samedi 1 février 2014

Emma & Chloé : box bijoux de créateurs

J'en ai testé des box : box de thé, box de produits de beauté, box de produits bio... J'adore ce concept : recevoir des produits surprises tous les mois, l'impatience qui croit quand approche la fin du mois, les belles découvertes, et parfois aussi quelques déceptions. Et puis un jour, j'ai tout arrêté, le temps d'utiliser tous ces produits qui étaient venus remplir ma boite aux lettres tous les mois pour mon plus grand plaisir. 

Jusqu'à ce que je découvre la box Emma & Chloé qui nous envoie tous les mois un bijou de créateur, depuis déjà un an. J'ai été séduite par l'originalité et la qualité des bijoux des box précédentes que j'ai vues sur leur site et je me suis donc lancée dans l'aventure...

Première box reçue aujourd'hui même, celle de janvier, et très très belle découverte !

On commence par découvrir une élégante boite noire...



Qui contient des jolies cartes calendrier, La Gazette Emma&Chloé présentant la créatrice du mois et remplie conseils et tutos, et surtout le pochon contenant le bijou du mois...


Fin du suspense : le bijou du mois est la Manchette Infinie du créateur Quinto Belle :


J'aime beaucoup : c'est fait main, c'est fin, chic et raffiné. On dirait de la dentelle et ça épouse parfaitement le poignet. J'ai eu le modèle en métal doré à l'or bleuté (il existe aussi en métal doré à l'or jaune) et j'en suis très contente. Pour une première box, c'est un coup de cœur !

La box Emma & Chloé est vendue au prix de 22 euros (19 euros et 3 euros de frais de port) et les frais de port sont offerts à partir de la formule 3 mois. Mais Emma & Chloé, c'est aussi une boutique en ligne qui vend les produits reçus dans les box et d'autres bijoux des créateurs présentés chaque mois. Les abonnés bénéficient de 20% de réduction. C'est une bonne idée pour découvrir l'univers d'un créateur qui nous a plu !

5 commentaires:

  1. super contente que tu es fait cet article! je me lamentai d'en savoir plus sur ce fameux bracelet, je n'ai pas eu la box encore!!!! en tout cas me tarde encore plus de la recevoir, le bijoux a l'air magnifique!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais bientôt la recevoir !! J'espère qu'il te plaira aussi :) Moi je l'adore !

      Supprimer
  2. La manchette est sublime, ça donne tout de suite envie de s'abonner! Là c'est moi qui essaie de résister :D

    RépondreSupprimer
  3. Trop dur, je vais aller voir le site lol

    RépondreSupprimer