mardi 24 décembre 2013

Coup de coeur créateur : Les Cerises de Lucie

Comme je vous le disais ici, le week-end dernier, un grand marché de créateurs avait lieu à la Friche. C'était l'occasion de finaliser les cadeaux de Noël à offrir... ou à se faire offrir ! Et j'ai eu un coup de cœur pour la créatrice des Cerises de Lucie et ses beaux bijoux un peu rétro et enfantins. 


J'ai craqué sur un superbe sautoir doré avec des perles bleues. Mais voilà, je fais une fixation sur le rouge alors la créatrice, vraiment adorable, m'a proposé de me refaire le même, mais avec des perles rouges !

Et voilà le résultat :



Merci pour ce très beau cadeau de Noël et un énorme merci à la créatrice des Cerises de Lucie pour avoir travaillé dessus une bonne partie de la nuit !! N'hésitez pas à suivre sa page Facebook pour connaître les points de vente et prochains marchés prévus où vous pourrez retrouver ces belles créations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire