mardi 13 septembre 2011

Challenge 1% Rentrée littéraire 2011 : j'y participe !

D'habitude, je ne suis pas trop la rentrée littéraire. Mais depuis que je lis des blogs littéraires, j'ai commencé à m'y intéresser, j'ai même acheté quelques magazines "spécial rentrée littéraire". J'ai lu beaucoup d'articles, regardé La Grande librairie sur France 5 et je me suis petit à petit laissée tenter par quelques titres...

Et puis, j'ai vu qu'Hérisson organisait un challenge 1% de la rentrée littéraire 2011 ! Le principe est simple : il faut lire 1% des livres publiés à la rentrée littéraire 2011, soit 7 livres (1% de 654). La date limite est le 31 juillet 2012. Seuls les livres chroniqués comptent !

J'ai déjà fait quelques achats, donc deux lectures à venir : Freedom de Jonathan Franzen, Et rester vivant de Jean-Philippe Blondel (qui sera à la Grande Librairie jeudi 15 septembre). Et puis peut-être 1Q84 de Haruki Murakami et Chiens féraux de Felipe Beccera Calderon. Pour le reste, on verra selon mes envies !

Pour plus d'informations et pour vous inscrire, direction Délivrer des livres, le blog de Hérisson !

4 commentaires:

  1. Ca m'intéresserait bien! A voir!! merci en tout cas du tuyau :)

    RépondreSupprimer
  2. Si ça t'intéresse, plutôt que de les acheter,si tu veux, tu peux envoyer un mail à Price Minister (Rémi Gonseau) et tu dis que je suis ta marraine, tu en recevras un gratuit, il te faudra juste le chroniquer. Si tu te trouves une filleul(e), tu en recevras un gratuit. Comme tu veux, j'ai déjà 4 livres qui vont arriver (dont Freedom), tu me dis ! (demain matin je ne suis pas là) vers 14 h, je reviens...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Asphodèle,

    Je suis déjà inscrite aux matchs littéraires de PriceMinister, je l'ai fait juste après avoir lu le billet de George d'ailleurs.
    C'est super que tu reçoives 4 livres ! C'est un peu beaucoup pour moi avec la date limite du 1er novembre. Je dois normalement recevoir 1Q84, qui est déjà un "bon pavé".

    RépondreSupprimer
  4. Je suis tellement excité que mon mariage brisé ait été restauré. «Nous nous sommes réconciliés récemment, même si c'était difficile. Cela fait plus d'un mois maintenant, et tout semble être revenu à la normale. Il a commencé à mieux me traiter et ce fut un processus de guérison pour nous deux. Le cauchemar qui avait duré près de 2 ans avant notre rupture est enfin terminé. C’est comme si nous étions de nouveau amoureux! Nous avons tous deux mis le passé derrière nous et essayons d'avancer - et pour la première fois depuis longtemps, l'avenir s'annonce beaucoup plus radieux. Je ne peux pas exprimer avec des mots combien je suis reconnaissant Dr.Wealthy! C’est comme si nous avions finalement redécouvert les choses les unes sur les autres qui nous ont fait tomber amoureux en premier lieu. Tous les soucis et le stress ont tout simplement disparu. Merci Dr.Wealthy d'avoir sauvé mon mariage brisé et d'avoir ramené mon mari! ». Mon mari et moi vivons de nouveau heureux ensemble. Merci à Dr.Wealthy. Si vous avez un problème, contactez Dr.Wealthy maintenant et je vous garantis qu'il vous aidera à le contacter via wealthylovespell@gmail.com WhatsApp +2348105150446

    RépondreSupprimer